Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La photo c'est un arrêt sur le temps.

la photo c'est de la poésie, j'aime la photo et la poésie. "UNE PHOTO PAR SEMAINE" pris au hasard de mon chemin. Mes photos ne sont pas libres de droit .

Sous un manteau blanc




neige1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> merci a toi deb.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique ces couleurs... Milles bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Elie et merci pour tes commentaires sur le forum des Pix <br /> j'ai parcouru ton blog qui est magnifique et il m'est venu l'envie de te copier <br /> Désolé<br /> Si j'ai besoin d'aide pour la construction puis je compter sur toi?<br /> <br /> Bravo pour ce blog et les superbes photos du forum <br /> Bonne soirée<br /> Solchris  <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe camaieu de bleus tendres avec la tour de l'Europe qui se profile à l'horizon<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci de ton passage et ravie que cela plaise<br /> <br /> <br />