Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La photo c'est un arrêt sur le temps.

la photo c'est de la poésie, j'aime la photo et la poésie. "UNE PHOTO PAR SEMAINE" pris au hasard de mon chemin. Mes photos ne sont pas libres de droit .

A toutes les Mamans



BONNE FÊTE
























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
normal que j'y pense, y a une ptite maman sur une Ile lointaine, et au moins celles çi ne fâneront jamais
Répondre
A
Chouette !!!!!!Celui-ci + celui que j'ai reçu de mon amoureux ( je frime un peu parce que "purée pois de canard fichtre de diantre"  qu'est ce que c'est agréable...! ) cela fait deux bouquets en une journée...C'est trop bien...Messieurs: Faites le ou/et continuez de le faire et surtout n'oubliez pas ça fait VACHEMENT PLAISIR même quand on est fleuriste !!!Merci Mam d'y avoir pensé... (comme toujours...)
Répondre
C
Bonsoir Eliane,<br /> Un très jolie bouquet de roses !<br /> Bisous en te souhaitant un bon dimanche !<br /> Christian
Répondre