Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La photo c'est un arrêt sur le temps.

la photo c'est de la poésie, j'aime la photo et la poésie. "UNE PHOTO PAR SEMAINE" pris au hasard de mon chemin. Mes photos ne sont pas libres de droit .

Chantier enchanté suite & fin

Merci d'avoir préparé les braises
pour nos grillades



C'était aussi un moment de partage






FIN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hello Eliane!belle journée  au chantier enchanté et belles photos!! merci pour ce partage, je t'embrasse de tout coeur.. Laurence la maman de la petite blonde qui patauge...
Répondre
C
Bonjour Eliane,Un petit coucou amical pour te saluer et vous souhaiter un bon dimanche !Bises,Christian
Répondre
C
Bonjour Eliane,Une belle série d'images !Amitiés et bonne fin de semaine,Christian
Répondre